« Promotion Espoir » de saison 19-20

Les équipes 6 et 7 sont entrées en lice ce Dimanche 6 Novembre 2019.

Vous avez dit Espoirs ?…Une lueur d’espoirs ? Hé bien c’est en effet ici que notre club la trouve en ce début houleux général de saison…

Équipe 6 : Cette équipe a pu conserver une égalité à domicile sur les échiquiers, ce qui est loin d’être le cas de votre serviteur. Nous noterons la performance de notre jeune Thomas Busson qui a fait carton plein avec 2 points sur 2. Si Titouan Philippe et Lubin Gandrille ont concédé la moitié de leur match, aucune partie ne fut tiède car aucun demi point en vue.

Équipe 7 : Cette équipe, qui jouait à Unverre, a su combiner la force tranquille des riverains fraternels Emma et Arthur Allanic, et le punch complémentaire de nos jeunes explorateurs non moins fraternels Reyhenna et Zyed Merzoug, en déplacement, pour produire un score total et sans appel pour l’équipe adverse. Bravo à eux. Il nous tarde à nous autres de suivre leur exemple.

Prochains rendez-vous les :

19 janvier 2020 avec, au programme, un Derby impitoyable des équipes sus-nommées à domicile, l’entrée en lice de notre équipe 8 qui recevra les R.N.A., les Redoutables Nogentais Accrocheurs, de retour dans nos locaux.

et 2 Février 2020 où, cette fois, toutes nos jeunes équipes vont se déployer – chacune vers sa cible départementale – à la rencontre des clubs éponymes de nos terres échiquéennes d’Eure-et- Loir. Toujours en quête de la partie flamboyante qui réchauffera leurs cœurs vaillants en cette période hivernale. (Nogent3 vs Chartre7, Unverre vs Chartres 8, Châteaudun2 vs Chartres 6)

Winter is playing… Or dis-playing… à vous de déterminer votre préférence…